Jolie Jeni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jolie Jeni

Jolie Jeni, le forum des fans de Jenifer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 sorti d e"nos voisins les hommes" demain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lululafan
Nouveau membre
Nouveau membre
lululafan


Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : ds les etolies avec notre ange!!!!
Date d'inscription : 14/06/2006

sorti d e"nos voisins les hommes" demain Empty
MessageSujet: sorti d e"nos voisins les hommes" demain   sorti d e"nos voisins les hommes" demain EmptyMar 4 Juil à 13:49

ba moi je propose kon fasse un topic sur la sorti de nos voisins les hommes recueuilleur vos impression ce ke vs avé pencé du film de la voi de notre ange enfin tt koi voila donc si mon topic ne ser a rien retiré le
gros bisousssss é vivemen demain
ludi
Revenir en haut Aller en bas
http://lululafan.skyblog.com
Tite Diablesssss
Modo Jolie Jeni
Modo Jolie Jeni
Tite Diablesssss


Nombre de messages : 61
Localisation : Ds 1Monde MERVEILLEU grace a Mon ANGE!!!!!
Date d'inscription : 04/03/2006

sorti d e"nos voisins les hommes" demain Empty
MessageSujet: Re: sorti d e"nos voisins les hommes" demain   sorti d e"nos voisins les hommes" demain EmptyMar 29 Aoû à 1:40

Et bien moi j'ai vu "Nos voisins les hommes" et bien je les trouver trop bien! sorti d e"nos voisins les hommes" demain 09
Comme dit Clovis Corniac ( voix de Riton!) et bien c'est un dessin animé pour les enfants et adultes!! sorti d e"nos voisins les hommes" demain 220
Et la voix de Jenifer et ben ca fait bizarre parce que tu reconnait trop pas sa voix!!Mais après si quand on le sais on reconnait!! sorti d e"nos voisins les hommes" demain 242
Mais il est vraiment trop bien je le conseil a tout le monde sorti d e"nos voisins les hommes" demain 224
Revenir en haut Aller en bas
 
sorti d e"nos voisins les hommes" demain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolie Jeni :: Jenifer :: New'z-
Sauter vers: